Second Souffle - PVE Confrérie du Thorium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Aldor.. Clairvoyant...

Répondre au sujet    Second Souffle - PVE Confrérie du Thorium Index du Forum » Relations publiques » Actualité WOW + Divers Sujet précédent
Sujet suivant
Aldor.. Clairvoyant...
Auteur Message
Gorgo
Les Officiers

虎 Tigre

Message Aldor.. Clairvoyant... Répondre en citant
En voyant la question de gp je me suis dit  Tiens fesont un topic la dessus !

Bah en fait quand vous allez arriver à Shattrath (principale ville de l'outreterre), vous allez vous apercevoir qu'il y a deux factions sur place :

- Les Draeneï de l'Aldor
- Les Elfes de Sang du Clairvoyant

La différence entre les deux (mais à part la race lol) c'est que vous devrez faire le choix de votre camp, et monter une des deux réputations pour accéder à certains objets et recettes de craft. Le seul hic c'est que quand vous montez votre réputation auprès d'une de ces deux factions, vous baissez celle de l'autre faction....

Donc il va falloir faire un choix, et oui...
Il y a 2 articles très intéressants qui vous aideront à y voir plus clair sur le sujet :
- un en français ici : http://wow.mondespersistants.com/?article=389
- un en anglais ici : http://www.wowwiki.com/Aldor_vs._Scryer

Attention les rerolls Draenei ne pourront pas choisir les Clairvoyants, tout comme les elfes de sang ne pourront pas choisir l'Aldor...

Chacune de ces deux faction à un "quartier" à Shattrath, avec chacun une banque, une auberge, etc etc... Pour info Yellow, Neril, Barto vous êtes dans le quartier de l'Aldor.... Si vous décidez de ne pas prendre cette réputation il vous faudra déménager sous peine de vous faire taper dessus par les PNJ du coin

Le site anglais fait une petite analyse des deux factions, et recommande certains choix :
Grosso modo il semble y avoir un intérêts à choisir l'Aldor si vous êtes :
- chasseur
- rogue spé épées
- tank
- DPS magique
- enchanteur plutôt orienté PVE
- crafteur désirant faire de la RF
- joailler orienté RO

Et vous irez chez les clairvoyants si vous êtes :
- druide féral
- rogue spé dagues
- healer
- wawa spé armes/fury et paloufs
- enchanteur plutôt orienté PVP
- crafteur désirant faire de la RA
- joailler orienté RN

Bien évidemment ce n'est qu'une analyse très limitée.

Jeu 30 Juil - 19:11 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 30 Juil - 19:11 (2009)
Grands-Pas
Les Officiers

Classe: Paladin

Merci mon Gørgounet !!!! Embarassed
Ca c'est une reponse qui me plait Mort de Rire
PS: t'as vu j'ai meme fait l'effort de mettre ton o special ! Mr. Green

Ven 31 Juil - 06:51 (2009)
Khalaewin
Les Membres

猪 Cochon
Classe: Chevalier de la mort

Pour continuer dans la foulée de Gorgo, une des choses intéressantes avec BC est de choisir une faction que l’on montera en réputation au dépends d’une autre. Cela fut déjà le cas avec le cartel gentepression/Voile Sanglante ou les Mangram/Gelkis. Ainsi augmenter votre réputation chez les Adlor fera baisser votre réputation chez les clairvoyants et Vice-Versa. 

La 1ere fois que vous visitez Shattrah, vous aurez une quête donnée par Khadgar qui vous fera faire un tour de visite de la ville. Une fois fait, il vous demandera à votre retour de choisir votre faction : l’Aldor ou les clairvoyants. Une fois choisi, ceci vous donnera 3500 de réputation dans la faction choisie et vous en fera perdre 3750 dans l’autre. Vous deviendrez ainsi amical avec l’une et hostile envers l’autre. 

Avant de compléter cette quête, vous devez bien regarder les récompenses de chaque côté. Voici les récompenses pour chacune : wowwiki.com/Aldor_vs._Scryer 

Après avoir choisi votre faction, vous pouvez commencer à monter votre reput. 

Augmenter sa reput chez les clairvoyants : 

Amical à Honoré : Il y a une quête répétitive de reput où vous devrez ramener des chevalières Aile de Feu. A chaque chevalière, vous gagnerez 25 points de reput. 

Honoré à exalté : Il y a une quête répétitive de reput où vous devrez ramener des chevalières Solfurie. A chaque marque, vous gagnerez 25 points de reput. De plus, à chaque fois que vous trouverez des tomes des arcanes, vous pourrez les échanger via une quête répétitive de réputation contre des runes des arcanes et 350 points de réputation chez les clairvoyants. Ces runes des arcanes vous serviront aussi pour des enchantements d’épaules. 

Augmenter sa reput chez l’Aldor : 

Amical à Honoré : Il y a une quête répétitive où vous devrez ramener des marques de Kil’Jaeden. A chaque marque, vous gagnerez 25 points de reput. 

Honoré à Exalté : Il y a une quête répétitive où vous devrez ramener des marques de Sargeras. A chaque marque, vous gagnerez 25 points de reput. De plus, à chaque fois que vous trouvez des armes gangrenées, vous pourrez les échanger via une quête répétitive de réputation contre des poussières sacrées et 350 points de réputation chez l’Aldor. Ces poussières sacrées vous serviront aussi pour des enchantements d’épaules. Voilà, juste un petit message pour aider ceux qui (comme certains) ont choisi trop vite l'une des deux factions : Aldor (Les Draeneïs) ou Les Clairvoyants (Les Elfes de Sang) et qui veulent en changer. 

Si vous souhaitez augmenter votre réputation des Clairvoyants : allez voir l'Arcaniste Adyria au nord de la ville basse à Shattrath. Une quête répétable vous demande de ramener 8 yeux de "Basilique Trampécaille". 250 points de réputation vous seront attribués pour les Clairvoyants. Vous en perdrez 275 du côté d'Aldor. 

Si vous souhaitez augmenter votre réputation d'Aldor : allez voir Zahlia au nord de la ville basse à Shattrath (et oui, toujours). Une quête répétable vous demande de ramener 8 glandes de "Croc-Venin". 250 points de réputation vous seront attribués pour Aldor. Vous en perdrez 275 du côté des Clairvoyants 

Et si ça ne marche pas, tant pis, ça vous apprendra à mieux lire les textes de quêtes et à prendre votre temps avant de choisir... :lol!: Bonne récupération à tous et ++IG Smile
Kha

"Y'a des jours où faut pas m'chercher, et y'a des jours tous les jours" Krän
Ven 31 Juil - 07:22 (2009)
Gorgo
Les Officiers

虎 Tigre

woa quel honneur gpchoux ^^ loll mais derien =)

MErci Kha et je peux rajouter encore une chose sur la réput !

on gagne plus de réput a les donner un par un que 10 par 10 !

je crois que quand on les passe un par un on gagne 25 réput et 10 par 10 on gagne 200 réput ! ( en gros on perd 50 reput sois 2 marque par paquet de 10 )

Ven 31 Juil - 08:08 (2009)
nomyela
Les Membres

鷄 Coq
Classe: Druide

Hihi alors moi quand j'ai fait BC avec mon druide, je suis même pas certain que j'ai choisi l'un ou l'autre !

Trop à fond dans le UP pour aller à Northendre Mr. Green

TTTTT
Ven 31 Juil - 10:40 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Aldor.. Clairvoyant...

Aujourd’hui à 04:00 (2018)
Répondre au sujet    Second Souffle - PVE Confrérie du Thorium Index du Forum » Relations publiques » Actualité WOW + Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation