Second Souffle - PVE Confrérie du Thorium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Deux nouvelles races jouables ?

Répondre au sujet    Second Souffle - PVE Confrérie du Thorium Index du Forum » Relations publiques » Actualité WOW + Divers Sujet précédent
Sujet suivant
Deux nouvelles races jouables ?
Auteur Message
Khalaewin
Les Membres

猪 Cochon
Classe: Chevalier de la mort

Message Deux nouvelles races jouables ? Répondre en citant
Bonjour à tous

MMO-Champion s’est fait une spécialité de décrypter les arcanes du code de World of Warcraft... Et au gré de ses dernières pérégrinations dans les ajouts des prochaines mises à jour, Boubouille y a découvert les textures de quatre nouveaux masques d’Halloween : les mâles et femelles Gobelins et Worgens. 

Si ces textures peuvent n’être que de simples masques, MMO-Champion y voit les préparatifs de l’introduction de deux nouvelles races jouables dans le MMORPG de Blizzard.

Masque de Gobelin et Worgen

Tom Chilton discutait récemment de l’opportunité d’ajouter de nouvelles classes et races jouables à World of Warcraft. S’il ne s’agit pour l’instant que d’une supposition, on sait MMO-Champion souvent très bien renseigné et le site s’avère ici très affirmatif (laissant supposer qu’il ne divulgue pas toutes ses sources ?). 

L’introduction de nouvelles races jouables dans la prochaine extension de WOW pourrait sembler cohérente dans la stratégie d’évolution de MMO de Blizzard. The Burning Crusade, première extension du MMOG, marquait l’apparition des Elfes de Sang et des Draeneï et visait à attirer de nouveaux joueurs susceptibles de créer leur personnage en même temps que les « reroll » des vétérans.

Face à la concurrence (réelle ou supposée) de titres phares (Age of Conan et Warhammer Online), Wrath of the Lich King devait ensuite fidéliser les anciens joueurs en introduisant le Chevalier de la Mort accessible uniquement à haut niveau... A l’heure où le calendrier n’annonce que peu de nouvelles sorties de MMO d’envergure après Aion à la rentrée, une troisième extension cherchant à (ré)attirer les joueurs avec de nouvelles races de Gobelins et de Wordens semble cohérente. 

D’autant plus que l’histoire des Worgens, race de loups-garous, est intimement liée au Rêve d’Emeraude dont les cartes ont récemment été mises à jour dans World of Warcraft (et quand bien même le Rêve d'Emeraude semblait plutôt envisagé pour une quatrième extension).

Quoiqu’il en soit, le « buzz » tombe à point nommé à tout juste quelques semaines d’une BlizzCon qu’il faudrait suivre attentivement.

Source : l'Auberge du Dragon Rouge

++IG
Kha

"Y'a des jours où faut pas m'chercher, et y'a des jours tous les jours" Krän
Lun 20 Juil - 08:20 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 20 Juil - 08:20 (2009)
bouchkour
Les Membres

Classe: Mage

je crois qu'il y a deja un post de Shel a ce sujet. Donc je vais repondre mais peutetre me repeter un peu^^

je ne sais pas quoi penser de cela (rumeur ou pas),on a bien des masques d'ogres aussi, pourtant personne ne pense que ce sera une race jouable. Apres, ces races m'ont l'air trop specifiques pour correspondre a pas mal de classes jouables actuellement. Un gobelin paladin ou DK, par exemple. Les worgens, oui,on en a croisé de differente sorte deja.

Fin' j'ai surtout de gros doutes sur les Gobelins...IL y a deja trop de PNJ de cette race, et puis ils seraient de quelles faction? Horde? probable...Mais niveau Background,comment expliquer que les villes comme Gatgetzan reste neutre envers l'alliance? Ou sinon les gobelins seraient Allys, ayant fait alliance avec les gnomes pour leur passion commune qu'est l'ingenerie, ce qui permetrait de redonner plus de sens a ce metier et ce qui donnerait une capitales au gnomes (seule race qui n'en ait pas je crois)

A moins que blizzard tape un grand coup en ajoutant une nouvelle faction? qui reunirais les worgens et les gobelins? peu probable...Ou alors que chaque perso choisise sa faction via le tournoi d'argent? mmmh...le bordel quand meme...Et finalement, que peuvent apporter 2 nouvelles races? A par enrichir le Lore... et 2 zones newbies...

D'autres rumeurs evoquent les nagas aussi...

Une classe heroique purement magique serait plus logique a mon sens (apres le dk, war croisé palouf), comme une sorte de pretro-mago-demo du neant distordu revenu pour se venger de Sargeras^^ ou une nouvelle classe commencant lvl1, pour reabiliter Azeroth et kalimdor

Bref et encore plein et plein et plus encore de questions du styles qui me rende sceptique quand a cette rumeur...

Le debat est ouvert les z'amis^^

A Vous!

"se parrave si tu te je alor se rin si tu ve me parle je sui co sur wow bon jeus a toi et merci"
roxxorpgmololstuffkipikdanstonculsinonrien.
Mar 21 Juil - 18:02 (2009) MSN
bouchkour
Les Membres

Classe: Mage

New Halloween Masks!
I joked about that in the original post but I didn't realize that Blizzard would actually add new masks in the next build just to create some confusion. Oh well, new Halloween masks have been added to the game in addition to the Goblins and Worgens masks from the previous build.

This update doesn't change my view on the new races of the expansion (Goblins and Worgens) but I'm sure tons of people will be happy to discuss this addition. I'm not getting naked yet.

source MMo Champion 

bon jsuis pasun roi en anglaismais en gros le gars a trouvé d'autres masques, donc lessuppositions des news races jouables deviennent quasi obsolete.... 

"se parrave si tu te je alor se rin si tu ve me parle je sui co sur wow bon jeus a toi et merci"
roxxorpgmololstuffkipikdanstonculsinonrien.
Mar 21 Juil - 22:51 (2009) MSN
Khalaewin
Les Membres

猪 Cochon
Classe: Chevalier de la mort

ok
desolé pour l'intox, j'essayerais d'appronfondir mes recherches les prochaines fois ^^

merci Bouchkour de me remettre dans le droit chemin Smile

++IG
Kha

"Y'a des jours où faut pas m'chercher, et y'a des jours tous les jours" Krän
Mer 22 Juil - 00:33 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Deux nouvelles races jouables ?

Aujourd’hui à 09:30 (2018)
Répondre au sujet    Second Souffle - PVE Confrérie du Thorium Index du Forum » Relations publiques » Actualité WOW + Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation