Second Souffle - PVE Confrérie du Thorium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Guildé] Candidature Januus
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Second Souffle - PVE Confrérie du Thorium Index du Forum » Relations publiques » Archives candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
[Guildé] Candidature Januus
Auteur Message
Januus
Les Membres

虎 Tigre
Classe: Paladin

Message [Guildé] Candidature Januus Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je dois dire que j’ai énormément entendu parler de vous et ce, durant des heures et des heures. J’ai longuement hésité avant de me lancer dans cette grande aventure qu’est la soumission de cette candidature, mais j’ai finalement cédé quand j’ai compris que vous formiez une famille, avec ces hauts et ces bas, dans l’univers de wow.

Je me présente donc à vous en tant que Januus. C’est mon premier personnage et sans aucun doute celui que j’apprécie le plus. En fait, j’ai un personnage de chaque classe, ce qui fait que je joue dix personnages à la fois. Sans doute que j’avais la crainte d’atteindre trop rapidement la fin du jeu et d’y perdre de l’intérêt, mais je me suis vite rendu compte que je suis incapable, sinon avec beaucoup de difficulté, de ne pas jouer à tous les jours.

Ayant toujours joué un paladin dans l’univers de D&D, c’est encore ce qui a été mon premier choix. Je ne le regrette en rien, puisque c’est vraiment ce qui me correspond le plus.  Celui qui m’a tant parlé de ce jeu, avant même que je débute mon exploration de cet univers, m’avait parlé des différentes possibilités. J’y avait donc bien pensé bien longtemps avant de créer mon personnage, la choix fut simple, je devais être un Tank.

Étant un peu puriste ou tout simplement sans expérience, le choix de la race fut pour moi une évidence, j’étais un humain. Il faut noter aussi que à ce moment là, je n’avais que le jeu original et que c’est le seul choix qui me semblait sensé.

Les conseils de mon ami m’ont dirigé vers les professions que j’ai en ce moment, mineur et forgeron. Je me rend bien compte que ce ne sont pas les professions les plus exaltante, mais au fond je me dis que sa importe peu, puisque j’ai toutes les autres professions sur mes autres personnages.

Au mois de juillet, vers la mi-juillet pour être plus précis, je fêterai mon premier anniversaire de wow. Je me dis souvent que j’aurais aimé débuter mon personnage à la sortie du jeu, mais j’ai, de toute manière, l’intention de rattraper le temps perdu.

Il est certain que je ne passe pas tout mon temps sur ce jeu, quoi que si c’était possible, je le ferais. Mais comme beaucoup, j’ai des obligations. Je travail 37 heures et demi par semaine et j’ai une petite famille qui prends un peu de mon temps. Mais ma principale activité c’est wow. Pour être honnête, lorsque je n’y joue pas, j’en parle et lorsque je n’en parle pas, je réfléchie à tout ce que j’ai à faire pour atteindre mes objectifs.

Avec dix personnages, je dois dire que j’ai été dans de nombreuses guildes. Quoi que certaines semblaient intéressante, je n’y ai jamais trouvé ce que je cherchais. Je n’ai pas mis beaucoup de temps dans la recherche d’une guilde, je suis trop souvent tombé sur des joueurs un peu trop égoïste et étant quelqu’un qui à l’esprit d’équipe, j’ai du mal avec l’égoïsme à outrance.

C’est un peu pour cette raison que j’ai finalement choisi de tenter ma chance avec Second Souffle. Cette guilde m’a été décrite comme étant solide, conviviale, amusante et prospère. Je ne suis pas le meilleur joueur, je le sais, mais je suis quelqu’un qui a un don inné pour l’apprentissage, je suis donc le mieux placé pour recevoir tout les sortes de conseils. Pour moi, un conseil n’est pas déplacé, mais plutôt constructif.

Évidemment, je ne désire pas faire partie de votre famille dans le seul but de satisfaire mes pulsions d’apprentissage, j’aimerais aussi offrir quelque chose d’unique en retour. J’ignore ce que je suis en mesure d’offrir exactement. Ce dont je suis persuadé par contre, c’est que mon amour du jeu et mon dévouement saura sûrement vous plaire. Je me dis toutefois que si ma passion du jeu à su convaincre mon ami de délaisser les serveurs Américain et la Horde du même coup, que je réussirai peut-être à vous plaire un tant soit peu.

Comme vous l’avez compris en lisant ce texte, c’est mon grand ami et confrère de travail qui m’a fait l’éloge de cette guilde qu’est Second Souffle. Je sais, pour avoir jouer avec lui de nombreuse fois qu’il est un excellent joueur. Vous aurez peut-être même entendu parler de lui. Son nom est Eregaia.

Januus
Paladin - Tank

Mer 17 Juin - 13:42 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 17 Juin - 13:42 (2009)
Sheldor
Administrateur

Classe: Druide

Bonjour Januus, tout d'abord, bienvenue sur le forum!

ensuite, ton message est absolument agréable a lire, une intro, une histoire, de l'humour, tout ce qu'il faut.

j'ai beaucoup apprecié, comme dirait ere, je pense qu'il y a la "chimie" avec nous! lol

pour ma part, je vais faire tres court, Ere connais tres bien la guilde, il est parmis les premiers, s'il te la conseiller, c'est que ça doit te convenir, de meme que tu dois certainement faire l'affaire,

alors pour moi, c'est un avis positif les yeux fermés.

Cependant, j'ai tout de meme 2 questions d'organisation:

- Est ce que, parmis tes 10 persos, tu joues encore les autres? sont-il guildés? (pour savoir plus ou moins si tu passera du temps avec nous ou si tu sera partagé)

je dis ça car Ere a 10 persos, mais il ne passe pas beaucoup de temps dessus, uniquement pour faire quelques crafts ou bien s'envoyer des trucs.

- Enfin, est ce que les Raids avec nous t'interesse? si oui, est ce que le fait de jouer avec les horaires "française" te pose un probleme? car nous "Raidons" principaelement les mercredi soir 20h45 heure française.

Nous pourrons, biensur, proposer des raids a des horaires plus appropriés pour toi, mais nous gardons principalement le soir car c'est le creneaux ou le plus de monde est dispo.

Pour conclure, j'ai bien rigoler quand j'ai lu ta phrase:

Citation:

Il est certain que je ne passe pas tout mon temps sur ce jeu, quoi que si c’était possible, je le ferais. Mais comme beaucoup, j’ai des obligations.
Mais ma principale activité c’est wow. Pour être honnête, lorsque je n’y joue pas, j’en parle et lorsque je n’en parle pas, je réfléchie à tout ce que j’ai à faire pour atteindre mes objectifs.

Je suis un peu pareil, pour la petite anecdote, Lily (ma compagne, qui est dans la guilde) m'a dit que je revais de wow la nuit, en effet, je lui avait demander combien elle avait d'intelligence en pleine nuit...

on est tous les meme, je pense Smile  

Mer 17 Juin - 14:25 (2009) Visiter le site web du posteur
cassepipe
GM

虎 Tigre
Classe: Guerrier

Eh bein ,si vous en revez va falloir faire une psychowowtherapie , Mr. Green .

Je rejoindrais mon cher pote Shel ,dans le sens ou ta candidature est tres bien faite et tres agreable a lire.

Ayant aussi une grande confiance en Ere,je presume qu'il a su te parler de nous et de la famille que nous sommes;c'est pourquoi je suis heureux sans me tromper de t'accorder un gros +1.

En esperant te voir bientot in-game et restant disponible a toutes questions.

Mer 17 Juin - 15:07 (2009)
Zudya
Les Vétérans

Ta canditature m'a plu et recommandé par Ere donc ce sera +1 pour moi également

Mer 17 Juin - 15:15 (2009)
eregaia
Les Officiers

猴 Singe
Classe: Chaman

+1 bien sur (vive les palatanks)
Mer 17 Juin - 15:22 (2009)
Sheldor
Administrateur

CP elle pete tes nouvelles signatures !! <3

de meme que <3 la posture def ta monture assez exotique Smile

(je commence a upper les oracles pour avoir l'oeuf dans l'espoir de gauler le proto-drake vert et vous en foutre plein les mirettes a dalaran)

Mer 17 Juin - 15:24 (2009) Visiter le site web du posteur
cassepipe
GM

虎 Tigre
Classe: Guerrier

Dis rien Shel ,j'ai pique l'adresse des signatures au MG ^^,et pour les oracles j'ai deja le famillier,reste plus que le drake a avoir .
Desole du hors sujet ici.

Mer 17 Juin - 15:47 (2009)
Sheldor
Administrateur

Désolé du HS, si tu a le drake avant moi, déja pour la tortue tu m'a enflé, sache que ça va se payer au centuple.

Ceci dit, j'ai le drake bronze (dont je ne me sert pas car la monture instant du druide est 10 fois plus pratique)

Mer 17 Juin - 15:50 (2009) Visiter le site web du posteur
Pheresis
Véterans retraité

Classe: Démoniste

Que dire de plus, superbe plume, je ne me suis même pas ennuyé en te lisant !

Je suis pour un avis favorable à ton recrutement Okay
Mer 17 Juin - 16:24 (2009)
Tarasco
Les Officiers

Classe: Prêtre

+1 également pour moi.

- La candidature est originale, agréable à lire.

- je fais complétement confiance à Eregaïa
Mer 17 Juin - 16:59 (2009)
Livgret
Les Officiers

Classe: Voleur

un gros +1. Mr. Green

Mer 17 Juin - 18:10 (2009)
Grands-Pas
Les Officiers

Je sais pas pourquoi mais j'avais devine avant la fin que ton ami c'etait Ere ! lol Cool
Et va y avoir de la concurrance je suis pas encore a 10 persos !!! quoique faudrais que je recompte ! lol ! Mort de Rire
Pareil, pistonne par Ere ca peut etre qu'un +1 Okay

Mer 17 Juin - 18:39 (2009)
Gorgo
Les Officiers

虎 Tigre

Tout a été dis Smile

Comme tout le monde dit on peux aussi faire confiance a Ere ^^

+1

Mer 17 Juin - 18:45 (2009)
Januus
Les Membres

虎 Tigre

Salut Sheldor,

Je suis vraiment heureux de voir à quel point ma candidature à su plaire aux membres. J'ai bien hâte de connaître le résultat final du scrutin. C'est toutefois avec rapidité que je vais répondre à tes questions.

Je joue effectivement encore mes autres personnages. J'ai le rêve un peu fou d'atteindre le niveau maximum avec les dix... Je me posé la question à mainte reprise afin de savoir pour quel raison je m'étais engagé dans ce travail de longue haleine et la seul réponse, un peu bancale, qui est parvenu à me satisfaire a été que c'était un bon moyen d'apprendre à connaître les qualités des autres classes. Étant perfectionniste dans tous les domaines qui me plaise, j'ai l'impression que sa m'apportera plus d'aisance à jouer avec les autres si je connais leur qualités propre à leur classe.

Ceci dit, mes autres personnages sont là aussi pour assouvir mon amour d'accomplir des quêtes. Contrairement à Eregaia, j'adore le principe de quêtes qui régit le jeu. Donc, il est clair que je serai sur mes autres personnages aussi, mais sans y être réellement, puisque j'ai trop hâte d'enfin pouvoir jouer avec les membres de Second Souffle.

Cependant, mes personnages ne sont pas tous «guidé», plusieurs le sont, mais dans des guilde morte, depuis bien longtemps. Si j'y suis encore aujourd'hui c'est sûrement parce que je suis un être foncièrement loyal et qu'il faut qu'il se passe quelque chose de vraiment majeur pour m'inciter à partir d'une famille, même quand elle est inactive.

Pour ce qui est des raids sa m'intéresse beaucoup. Quoi que j'en ai jamais fais et que j'ai la crainte de ne pas être immédiatement à la hauteur des autres membres. Mais les raids sont l'une des grandes raison qui m'ont poussé à vouloir vous rejoindre. Eregaia m'en parle toujours avec une lueur vraiment étincelante dans les yeux et je crois que je le jalouse beaucoup à ce niveau là! Je veux ce regard aussi, Wink

Eregaia m'a déjà parler de l'horaire, tout du moins de l'horaire converti et sa semble s'ajuster parfaitement à mon horaire de jeu habituel. Vous n'aurai donc pas à modifier vos plans pour moi, ce qui serait l'enfer pour vous qui avez en moyenne sept heures d'avance sur moi.

S'il te reste d'autres questions, n'hésite surtout pas.

Januus
Mer 17 Juin - 18:50 (2009) MSN
Mowk
Les Officiers

鷄 Coq

Merci pour ta candidature Januus.

C'est un +1 pour moi sans commentaire Smile

Mer 17 Juin - 19:54 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message [Guildé] Candidature Januus

Aujourd’hui à 04:01 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Second Souffle - PVE Confrérie du Thorium Index du Forum » Relations publiques » Archives candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation