Second Souffle - PVE Confrérie du Thorium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
"récupération" d'Yllìdan & co

Répondre au sujet    Second Souffle - PVE Confrérie du Thorium Index du Forum » Relations publiques » Candidature en cours Sujet précédent
Sujet suivant
"récupération" d'Yllìdan & co
Auteur Message
Milkymiky

Classe: Guerrier

Message "récupération" d'Yllìdan & co Répondre en citant
Pour des raisons obscures ou non (je laisserais le soin à mon prédécesseur de vous donner toutes les explications que vous attendez), j'ai hérité du compte de feu Yllìdan, ainsi que le reste de sa famille.
Je l'ai vu sur les screens de downs récents; je comprends et partage votre surprise du coup...

Position plutôt délicate que celle de reprendre la main sans connaître tout le passif (jeu, esprit etc)
Je m'efforcerais donc, comme je lui ai dit, de faire honneur à ses persos !
Je connais le rôle de tank (wardéf, palatank), de heal (chamyheal) et de dps (mage/chasseur) ... que j'ai joué en BC uniquement. 
Pour ces raisons, j'aurais besoin d'être qque peu guidé pour mes premiers pas dans les instances de Northendre, le temps de me familiariser avec les scripts.
Je pense que commencer en off ou en tant que dps si cela est possible serait plus que judicieux.
J'aime bien les trois positions, cela permet en plus d'avoir une vision globale des contraintes de chacun pdt un raid.

J'ai vu que vous utilisiez TS, je suis sous mac depuis peu (je vais voir ce que je peux trouver, mais il me semble que Teamspeex ne fonctionne plus); Je suis preneur de bonnes infos, bon plans concernant wow et la pomme.

J'ai lu la présentation de la guilde, et cela semble coller à ce que je recherche/ce que je suis: bon esprit et envie de progresser dans le contenu HL.
Je me doute bien que je vais être attendu au tournant, et je vous demande de me laisser le temps d'une période d'essai pour voir si on peut faire un bout de chemin ensemble. (On m'a parlé d'être rétrogradé, c'est normal: ce n'est plus la même personne, mais n'ayez crainte pour votre banque, si c'est ce qui vous inquiétait, je n'y toucherais pas : o)
Je suis prêt à renommer ses persos si ça pose vraiment problème.

Au niveau de mes disponibilités je travaille 2 à 3 journées maximum (selon les semaines) 24H, cela me laisse pas mal de temps libre, mais me "bloque" parfois quelques soirées ou journées en week-end.
J'ai 29 piges.

Voilà en attendant, bonjour à tous et bon jeu !

je répondrais à vos questions IG ou sur le forum.
je dois régler l'interface/les addons avant de me jeter à l'eau (mode autiste: on : )

Mar 16 Juin - 11:12 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 16 Juin - 11:12 (2009)
Sheldor
Administrateur

Classe: Druide

Bonjour Milky,

j'ai une questions avant toute chose, j'aimerais savoir comment tu as obtenu son compte? car au derniere nouvelle, il n'etais pas question de revente ou de dons. evidemment, je n'ai pas tout les elements.

je suis extrement deçu par Ylli (le vrai) car je pense que la moindre des choses aurait été de nous informé, mais la encore, je n'ai pas tout les elements.

en ce qui te concerne, en fonction de ta réponse quant a l'obtention de son compte je me ferais mon avis. mais en ce qui concerne ta personne, ta presentation, elle est plutot positif et semble coller avec la guilde! ensuite, il faut qu'on se donne un petit temps afin de voir si on correspond bien a tes attentes et vice versa.

concernant Teamspeak, nous avons des macuser qui je suis sur, se feront un plaisir de t'orienter!

pour mettre les choses sa plat, j'aimerais que tu m'aides a eclaircir quelques points:

- pourquoi recuperer son compte?
- qu'as tu fais de tes anciens compte?
- as-tu fais une "pause" wow entre BC (ton compte je suppose) et maintenant?

j'attend evidemment d'autres avis, questions,

si j'ai été un peu froid, et direct, ne m'en veut pas, je suis juste méfiant car ça me semble assez sombre tout ça, j'espere que tu m'eclairera

enfin, merci d'etre venu sur le forum et de t'etre presenter

Mar 16 Juin - 12:24 (2009) Visiter le site web du posteur
Milkymiky

Ok, go jouer la franchitude ! : )

j'ai bien peur de cumuler les tares, je n'ai qu'un passé de joueur sur serveur privé (blizzlike, ué rigolez pas : ) (pour découvrir "gratuitement" dans un premier temps, et puis comme j'y ai noué de bonnes relations j'y suis resté un certain temps); mais force est de constater qu'on y atteint vite des limites, que ça soit en contenu ou en fréquentation (nombre de joueurs)...

je pensais venir sur offi depuis un moment, j'ai commencé à monter un druide dans la horde il y a peu, et puis je suis tombé sur l'offre d'Yllì, je lui ai racheté son compte pour "gagner du temps", c'est surtout le PvE "HL" qui me botte, je trouve les phases d'xp inintéressantes  (hormis le faite de découvrir à mesure les rouages d'une classe/spé); Je connaissais wardéf, chassou, et je pense up son chaman pour en faire un heal si possible. Pour son DK, je vais découvrir.
Dur de ne pas passer pour un arriviste, avec ma "petite xp pirate", et les thunes de lachées : (
Je me suis pas mal nourrit de guides en tous genres, papier et net (d'où l'envie de venir tâter de l'offi, et JE NE PARLE PAS de Louna : )
Iil me faudra, comme je l'ai dit plus haut, un temps d'acclimatation (paye tes moonboots !), pour découvrir les instances de Northendre, et pour me sentir un peu plus à l'aise.

Merci de me laisser une chance si cela est tjs possible après ces révélations (je comprends que ça fasse bcp).

Mar 16 Juin - 13:26 (2009) MSN
bouchkour
Les Membres

Classe: Mage

j'etait, quand bc commencait a me gaver (impossible de progresser), aller tater un peu du serveur privé (je crois sur le meme que toi), et franchement, je pense que l'acclimatation va etre dure, car tu reprends des persos lvl80, et meme quelqu'un qui a le meilleur stuff possible du jeu ne peut pas soloter black temple et autre...tu vas avoir beaucoup de defi...
Pour moi ces serveur font beaucoup de mal et ne permettent pas d'apprendre a jouer...

Apres je partage juste ma courte experience sur ces serveurs, je ne suis pas officier, je ne donne pas forcement mon avis, mais c'est que c'est l'occasion pour moi d'en parler

"se parrave si tu te je alor se rin si tu ve me parle je sui co sur wow bon jeus a toi et merci"
roxxorpgmololstuffkipikdanstonculsinonrien.
Mar 16 Juin - 17:18 (2009) MSN
Milkymiky

Je n'ai jamais prétendu/voulu soloter quoi que ce soit (ici ou ailleurs), j'aime le jeu en groupe/raid et je suis là pour ça; je suis conscient que j'aurais sans doute qques lacunes que j'espère combler au plus vite.
Lacunes à cause du saut de levels (+10) avec ce qui en découle, et à cause des carences côté serveurs privés (certains scripts & skills bugés ou incomplets).
Je suis là pour en découvrir plus et m'améliorer tout en passant du bon temps avec d'autres joueurs, voili voilou.

Mar 16 Juin - 18:25 (2009) MSN
Gorgo
Les Officiers

虎 Tigre

Salut,

Ayant tout lu je comprends mieux la situation, d'un côter tu as du comprendre que prendre la place d'un autre n'est pas simple surtout que Yllidan est un peu le Ze tank de la guilde pour le stuff et ça façon de jouer donc être repris pas une personne ayant peux d'expérience ça fait un choc...

Pour te reprendre c'est un petit conseil qui ce fait entre membre de la guilde on est plutôt la guilde sans emmerde que go full stuff go dps naab !

Limite ça aurais été mieux que tu rerolls un autre personnage sur ce compte... Enfin je crois...

Mar 16 Juin - 21:24 (2009)
Milkymiky

RRaaaah mais ça donne encore plus envie d'aller faire un tour avec vous, j'ai choisi son compte car ses persos correspondaient bien à mes attentes.
Je pense avoir une solide expérience de wardéf, peut être que je me plante complètement, mais je vous laisserais en juger.
Attention je n'arrive pas avec mes gros sabots, je souhaite juste avoir une occasion de faire mes preuves.

Un petit briefing avant d'attaquer un boss dans un 1er temps, histoire d'avoir les grandes lignes et puis go prendre des baffes !
ça le fait pas en étant MT, c'est sûr; pour ça que je vais cravacher pour assimiler les strats de mon côté, car c'est - avec la défiance ambiante - ce qui me gêne principalement pour l'instant.

Mar 16 Juin - 23:29 (2009) MSN
Tarasco
Les Officiers

Classe: Prêtre

Je reve là!

Tu te pointes avec des persos achetés et tu te sens géné par la défiance ambiante?

A ton avis, qu'est ce qui compte le plus pour nous? le petit tas de pixel (qui d'ailleurs appartient à Blizzard, soit dit en passant...) que tu as acheté (et pas à Blizzard) ou la personne qui se trouve derrière un clavier?

ça ne fait qu'une journée que tu t'es manifesté et tu voudrais que dèjà nous ayons pris une décision.

Tu me sembles bien impatient!
Mer 17 Juin - 07:31 (2009)
nomyela
Les Membres

鷄 Coq

Je ne suis pas dans la guilde depuis longtemps et je suis même d'ailleurs encore à l'essai, mais je me permet de donner mon avis sur ce que j'ai pu lire.

Tout d'abord bienvenu à Milkymiky dans le monde de Wow.

Je n'ai rien contre le fait que tu as acquis un compte en l'achetant à un autre joueur, il est vrai que ça fait gagner énormement de temps, et pour ma part si en déboursant 50euro je pourrais rafler 10000 po je pense que je le ferai tout de suite, m'enfin.

Par contre, si j'ai bien cerné la mentalité de la guilde, nous sommes axés sur l'entraide dans le jeu, pour apprendre à jouer ensemble et surtout se marrer. Aussi bien dans un donjon que lors d'un partie de pêche, une quête, une beuverie dans une taverne ou autre petite chose qui rende se jeu attractif en tout point !
Si lors d'une soirée on se fait tuer 15 fois par le même BOSS et bien tant pis ! La course à la victoire et au stuff n'est pas la priorité. L'important c'est que chacun passe un bon moment.

Donc je pensequ'il n'est pas nécessaire de "FAIRE CES PREUVES" dans tes aptitudes à faire tomber les différents donjons, mais plutôt sur le côté Humain !

Mr. Green  voilà pour mon avis
Nomy

TTTTT
Mer 17 Juin - 09:07 (2009) MSN
Sheldor
Administrateur

Milky, c'est avec grand regret que je t'annonce que nous ne pourrons te prendre avec nous.

Dans un premier temps, je ne suis pas le seul a avoir decidé cela, sache que nous avons retourné un sujet dans tout les sens afin de voir si, il n'y avais pas une solution car ta personne (IRL) semble tres interessante et tres divertissante.

Dans un second temps, tu n'es pas sans savoir que l'achat de compte WOW est strictement interdit car les comptes appartiennent a Blizzard, par conséquent, si on te gardais avec nous, on prennais un risque (un exemple d'une guilde banni en totalité a cause d'un Goldseller et/ou un acheteur de compte)

Ce n'est pas tant pour toi que nous ne sommes pas d'accord, mais surtout la façon dont cela a été fait. de plus, nous n'aimons pas agir dans l'illégalité.

La seule solution que l'ont aurait pu te proposer, ça aurait été de te prendre chez nous si tu demarrais un autre compte, pas acheter, mais cela t'impliquerais a recommencer depuis le debut et egalement rendrais l'achat du compte d'ylli totalement caduque!

C'est pourquoi toute l'equipe se joint a moi pour te souhaiter une tres bonne continuation au seins de la communauté wow, tu trouvera tres certainement une guilde capable de t'accueillir, surtout avec les persos d'Ylli.

Soufflement votre,

Mer 17 Juin - 10:48 (2009) Visiter le site web du posteur
Milkymiky

ok ok, si c'est le tas de pixel acheté qui fait peur...

J'avoue ne pas avoir cerné que cela était illégal.

Le message est bien tourné mais voulait donc dire cela, ou alors j'ai mal compris: "Mention de Blizzard: En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu." mais c'est vrai que ce ne sont que des mots... : ( 

Je pensais qu'il s'agissait d'une chose convenue dans l'univers de wow.

Pour le coup de la défiance, c'était un peu excessif, mais au final je dois repartir avec ma franchise, ma fois je tairais d'où je viens par la suite...

Le fait que l'original soit parti sans rien vous dire n'a peut être pas jouer en ma faveur, si vous vous y étiez préparé ou s'il avait dit de me laisser une chance, les choses auraient pt être été différentes.

Je ne m'inquiètes pas trop; son perso offre plus qu'une bonne base, je ne découvrirais pas les instances au sein d'une structure tt de suite, mais ça ira.

On se recroisera pt être, bon vent à vous les "nouveaux souffles" : )

Mer 17 Juin - 14:23 (2009) MSN
Sheldor
Administrateur

Sincerement, tu ne va peut-etre pas le croire, mais je t'appreciais bien.

autant, je ne cautionne clairement pas le fait d'acheter un compte, c'est vrai, tu ne connais pas la reputation du compte que tu achetes et tu va peut-etre acheter un compte "moisi".

d'un autre coté, j'aimais bien ta façon d'ecrire, ta façon de prendre les choses, malgré le fait qu'on soit assez reticent avec toi au départ (due a la situation, pas a toi, je le rappelle).

pour clarifier un point, la ou vous etes (Ylli et toi) dans l'illegalité, selon moi, c'est que Yllidan a fait un bénéfice sur le "dos" de blizzard, ça, c'est illégal, de meme que toi, tu n'a pas le "droit" d'acheter cela.

Maintenant, vu le c/c que tu m'a fais, je pense qu'avec ce texte vous etes tout deux immuniser contre quoique ce soit émanant de bli².

Je te rassure, vu le stuff d'Ylli, tu va pouvoir rentrer dans + ou - n'importe qu'elle guilde du serveur, des guildes plus actives que nous, des guildes qui font plus de down que nous (c'est pas dur). donc en d'autre terme, c'est juste une mauvaise passe.

je te rassure, Ylli avait tres bonne reputation, tu as donc acheter un compte en or comme on dit

Mer 17 Juin - 14:35 (2009) Visiter le site web du posteur
Sheldor
Administrateur

Felicitations a toi Milky pour l'integration de la guilde Furyo,

tu passera le bonjour a Zazaou (aka Dianes) qui nous a bien fait tripper un de ces soirs il avait abusé de la picole Smile

Jeu 18 Juin - 08:00 (2009) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message "récupération" d'Yllìdan & co

Aujourd’hui à 16:46 (2018)
Répondre au sujet    Second Souffle - PVE Confrérie du Thorium Index du Forum » Relations publiques » Candidature en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation