Second Souffle - PVE Confrérie du Thorium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Refusé] recrutement de tank - Alphasir
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Second Souffle - PVE Confrérie du Thorium Index du Forum » Relations publiques » Archives candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
[Refusé] recrutement de tank - Alphasir
Auteur Message
âlphasir

Message [Refusé] recrutement de tank - Alphasir Répondre en citant
bonjour je suis actuellement en recherche d'une guilde pve pour avancer dans world of warcraft  
petite présentation  
je  m'appelle romain mon pseudo est Âlphasir je suis un dk spé givre  
je joue depuis 6 mois je suis jeune (13 ans) et je suis collégien  
j'ai été dans 2 guilde différente avec qui les rapport était très convivial  
je suis partit de la premiere pareseque un ami avait changer de guilde donc je l'ai suivi  
je conte sur cette guilde pour me faire progresser et ossi pour me stuffé j'ai un ami qui m'aide Ârsenes qui ma fait connaitre  
votre guilde. 
je suis un nouveau lvl 80 mais mon stuff évolue très vite  
se personnage et mon main je suis en train de monter un war qui est actuellement lvl 55 
je suis disponible tout les soir de 19h a 24h (sauf problème) j'ai deja déposé ma candidature en message privé pareseque je 
ne trouver pas comment mettre un sujet ^^on ne peut pas étre fort en tout 
voila j'espère avoir une réponse positive  Okay

Sam 6 Juin - 20:26 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 6 Juin - 20:26 (2009)
Gorgo
Les Officiers

虎 Tigre

Salut Âlphasir,

Merci de l'intéret que tu portes pour notre guilde, nous faisons des raids pour stuffer nos jeunes lvl 80, il faut juste que tu t'inscris sur le forum pour savoir si tu peux être dispo ou pas pour qu'on puisse s'organiser.

Tu veux partir de ta seconde Guilde car elel te stuff pas assez ?

Tu as des métiers ou tu ne sais pas encore lesquels choisir ?

Sam 6 Juin - 21:51 (2009)
âlphasir

je n'ai pas de métier car mon but était d'être lvl 80 sans vraiment pensé a mon métier cette guilde est en formation je n'aime pas vraiment l'ambiance de ma guilde actuelle voilas mais si vous avez besoin d'un métier je le monterai volontiers même si cela requière un temps considérable 

Sam 6 Juin - 21:59 (2009) MSN
âlphasir

je tien aussi a dire que je suis un jeune 80 ^

Sam 6 Juin - 22:01 (2009) MSN
âlphasir

je suis inscrit sur le forum  Exclamation

Sam 6 Juin - 22:04 (2009) MSN
Pheresis
Véterans retraité

Classe: Démoniste

Bonsoir à toi Âlphasir,

Comme te l'a déjà dit notre démoniste de charme, j'ai nommé Gørgo, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde,

pour ma part j'aurai quelques questions à te poser, la première qui me vient à l'esprit est la manière dont tu as pris connaissance de notre guilde ? post d'un des membres sur une des nombreux channels IG ? forums bliz ? Peut être connais tu un membre de la guilde qui t'a proposé de postuler ?

Secondement, je ne sais pas si tu es au courant mais nous sommes une guilde en majorité adultes, nous avons tous la majorité voir quelques niveaux en plus pour certains ( big up Okay ), penses tu pouvoir t'intégrer à un groupe relativement mature ? Par là je n'insinue pas que tu ne le sois pas ( je préfère préciser ! ).

Et pour finir, si c'est en forgeant que l'on devient forgeron, est-ce en se mouchant que l'on devient moucheron ?

A bientôt. Pheresis.

Sam 6 Juin - 23:15 (2009)
âlphasir

mais deux ancienne guilde été aussi des guilde avec une majorité d'adulte je me suis intégré sans difficulté a leur mentalité et autre 
pour répondre a ta question mon ami a jouer quelque fois avec certain membre de votre guilde

Sam 6 Juin - 23:20 (2009) MSN
Gorgo
Les Officiers

虎 Tigre

Oki très bien il y a plus qu'a attendre l'avis des autres membre de la guilde Smile

Dim 7 Juin - 09:13 (2009)
euphania
Les Officiers

Classe: Prêtre

bon alors je me lance^^

bonsoir älphasir Very Happy

d'apres le peu que j'ai pu voir dans tes posts, tu n'as pas l'air trop pueril pour ton age, ce qui est un point tres positif^^ 

et puis j'ai croisé beaucoup de ptit jeunot comme toi qui jouaient mieux que bien d'entre nous Shocked

donc je donne un vote positif pour une periode de test

+1 pour voir et je relance!    (zut, on est pas au pocker la ^^)

tu as trop joué a wow quand tu essai de faire des rouleaux d'etoffes avec tes mouchoirs!
Dim 7 Juin - 20:02 (2009)
Tarasco
Les Officiers

Classe: Prêtre

-1 pour les raisons suivantes:

- je me suis fait /w ingame hier par ärsenes:demande de renseignements sur notre avancée Naax, demande sur l'état du recrutement, j'ai donné l'adresse du site.

- Aujourd'hui, c'est âlphasir qui me /w: combien de personnes se connectent régulièrement, est-ce qu'on organise des raids pour stuffer ceux qui sont en retard...

En fait ärsenes se renseignait pour âlphasir! pour moi ça fait trop assisté. Et cet interet pour se faire stuffer ne me semble pas correspondre avec l'esprit de la guilde.

Je serais curieux de savoir si d'autres membres se sont fait /w par l'un ou par l'autre
Dim 7 Juin - 20:39 (2009)
Gorgo
Les Officiers

虎 Tigre

On a trop peur de me /w Tara ils ont peur de cette rumeur qui murmure d'une peur sans nom de le ciel étoiler... ^^

Dim 7 Juin - 22:54 (2009)
Grands-Pas
Les Officiers

Classe: Paladin

Je connais ni l'un ni l'autre !
Perso la presentation me laisse un peu froid pour les raison invoquees par Tara meme si on ne peux pas juger sur des ecrits !!!
Mais vu que Tara a eu un contact ingame et que je fais entierement confiance a son jugement : -1

Lun 8 Juin - 07:09 (2009)
Mowk
Les Officiers

鷄 Coq
Classe: Druide

Merci de ton intérêt Âlphasir.

Pour ma part, de ce que je lis ici, je pense que notre guilde ne correspond pas vraiment à ton état d'esprit. Il faut savoir qu'il y a des guildes qui finissent Naxx10 en une soirée et qui enchaînent sur un petit Sartha vite fait... Ce n'est pas notre cas, d'ailleurs on est plutôt au ralenti en ce moment suite a l'absence de notre mt1 attitré (Ylli si tu me lis, revient-nous vite!). D'ailleurs le bon esprit de la guilde tient aussi du fait que nous sommes des gens cools, pas trop pressés et que certains se prennent le temps de monter 10 rerolls (voire plus..?) tranquillement.

Dans ces conditions, tu comprends bien que tu ne vas pas pouvoir te stuffer aussi vite que tu l'espères... On pourrait te prendre en test, mais à mon avis tu t'ennuieras vite et tu partiras de toi-même. Tu gagneras du temps en cherchant une guilde qui correspond mieux à tes attentes.
Bonne chance à toi!

Lun 8 Juin - 10:50 (2009)
Sheldor
Administrateur

Classe: Druide

Bonjour Alphasir, je pense exactement comme mowk.

nous ne faisons pas la course au stuff donc je pense que tu ne te plaira pas chez nous.

de plus, nous ne sommes pas pressé de finir naxx et compagnie, nous allons a notre rythme,

des soirs, nous ne faisons aucune héro et nous faisons des vieux raids type Karazhan histoire d'y aller tranquil en guilde, passer du bon temps

Lun 8 Juin - 13:07 (2009) Visiter le site web du posteur
âlphasir

je t'ai demander sa pareseque mon stuff n'ai pas assez bon pour commencer naxx 10 donc je voulé savoir si vous étiez une guilde qui exige un bon syuff pour debuter naxx 10 c'est tout mais je respecte votre choix et vous souhaite une bonne continuation

Lun 8 Juin - 16:17 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message [Refusé] recrutement de tank - Alphasir

Aujourd’hui à 04:00 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Second Souffle - PVE Confrérie du Thorium Index du Forum » Relations publiques » Archives candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation