Second Souffle - PVE Confrérie du Thorium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Refusé] recrutement de tank - Alphasir
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Second Souffle - PVE Confrérie du Thorium Index du Forum » Relations publiques » Archives candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
[Refusé] recrutement de tank - Alphasir
Auteur Message
âlphasir

Message [Refusé] recrutement de tank - Alphasir Répondre en citant
bonjour je suis actuellement en recherche d'une guilde pve pour avancer dans world of warcraft  
petite présentation  
je  m'appelle romain mon pseudo est Âlphasir je suis un dk spé givre  
je joue depuis 6 mois je suis jeune (13 ans) et je suis collégien  
j'ai été dans 2 guilde différente avec qui les rapport était très convivial  
je suis partit de la premiere pareseque un ami avait changer de guilde donc je l'ai suivi  
je conte sur cette guilde pour me faire progresser et ossi pour me stuffé j'ai un ami qui m'aide Ârsenes qui ma fait connaitre  
votre guilde. 
je suis un nouveau lvl 80 mais mon stuff évolue très vite  
se personnage et mon main je suis en train de monter un war qui est actuellement lvl 55 
je suis disponible tout les soir de 19h a 24h (sauf problème) j'ai deja déposé ma candidature en message privé pareseque je 
ne trouver pas comment mettre un sujet ^^on ne peut pas étre fort en tout 
voila j'espère avoir une réponse positive  Okay

Sam 6 Juin - 20:26 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 6 Juin - 20:26 (2009)
Gorgo
Les Officiers

虎 Tigre

Salut Âlphasir,

Merci de l'intéret que tu portes pour notre guilde, nous faisons des raids pour stuffer nos jeunes lvl 80, il faut juste que tu t'inscris sur le forum pour savoir si tu peux être dispo ou pas pour qu'on puisse s'organiser.

Tu veux partir de ta seconde Guilde car elel te stuff pas assez ?