Second Souffle - PVE Confrérie du Thorium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
du sacré changement pour mes poilus! (druide feral)

Répondre au sujet    Second Souffle - PVE Confrérie du Thorium Index du Forum » Relations publiques » Actualité WOW + Divers Sujet précédent
Sujet suivant
du sacré changement pour mes poilus! (druide feral)
Auteur Message
Sheldor
Administrateur

Classe: Druide

Message du sacré changement pour mes poilus! (druide feral) Répondre en citant
Bonjour a tous, voici une news qui va ravir les feraux ! et incité les autres a faire des druides,

en effet, le feral se ressemblent, ils ont tous la meme tete, le meme cul, enfin bref.. je vous fais pas patienter plus longtemps:

Citation:

Après le Tauren, Blizzard a mis en ligne les nouvelles textures pour la forme d'ours des Druides Elfes de la Nuit (merci à Chiki et Salan pour l'info). Comme je vous l'ai expliqué hier matin, les Elfes de la Nuit pourront passer d'un look à l'autre chez le coiffeur, en modifiant la couleur des cheveux. La semaine prochaine, Blizzard dévoilera les nouvelles formes de chat pour le Druide.

Je vous propose ci-dessous l'image dédiée aux Elfes de la Nuit ainsi que celle, à titre de rappel, diffusée hier pour le Tauren.

Elfes:

Taurens:

Jeu 28 Mai - 08:58 (2009) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 28 Mai - 08:58 (2009)
Thyram
Les Officiers

蛇 Serpent

YOUPI !

(dsl pour le flood mais je suis trop content, vivement le changement pour la forme aquatique !)

Jeu 28 Mai - 10:36 (2009)
Gorgo
Les Officiers

虎 Tigre

c'est assez stylé =)

Jeu 28 Mai - 11:59 (2009)
Sheldor
Administrateur

Need de voir l'ours assis dans le salon de coiffure sur le fauteuil.

apres ce sera les chats, et peut-etre enfin ce sera le tour de Mowk, il pourra choisir sa coiffure a l'effigie du KFC (les seleniens sont des poulets, la voila la verité chers amis)

de meme que mon Platane pourra peut-etre changé de face!

Jeu 28 Mai - 12:27 (2009) Visiter le site web du posteur
Mowk
Les Officiers

鷄 Coq

ouais, ce serait bien des skins pour les chouettes. Parce ce qu'à sartha25, quand y'a plusieurs chouettes et que t'as reculer la cam au max, bonjour pour t'y retrouver....

Sinon, l'ours au pelage blanc (2ème sur la photo) c'est balaise..!

Jeu 28 Mai - 17:24 (2009)
Sheldor
Administrateur

Le probleme de celui-ci mowk c'est que c'est un Tauren

Ven 29 Mai - 07:44 (2009) Visiter le site web du posteur
eregaia
Les Officiers

猴 Singe
Classe: Chaman

Tres class en effet!
Ven 29 Mai - 19:13 (2009)
Mowk
Les Officiers

鷄 Coq

Je parlais du 2ème sur la photo des elfes (j'avais même pas regarder les taurens.. lol)... c'est vrai que le tauren est encore plus blanc..!
Vivement la chouette blanche^^

Sam 30 Mai - 11:48 (2009)
Thyram
Les Officiers

蛇 Serpent

Pour ceux qui veulent voir le nouveau skin des chats : http://www.millenium.org/section/53-druide

Mar 9 Juin - 20:18 (2009)
Mowk
Les Officiers

鷄 Coq

Franchement c'est classe j'adore^^
Et les chouettes ?? Razz

Edit : stop, je retire ce que j'ai dit.
Les couleurs de pelage c'est cool, mais c'est quoi ces shling shlings autour du cou ?? ça fait un peu chaton à sa môman sur les bords... mdr

Mer 10 Juin - 18:00 (2009)
nomyela
Les Membres

鷄 Coq

Les nouveaux skin pour le matou sont sortis aussi, j'ai hâte !

Un matou ou un nounours tout blanc pour moi  Okay

vivement la 3.2

TTTTT
Jeu 11 Juin - 12:53 (2009) MSN
Sheldor
Administrateur

voici plus d'infos:

Citation:

Ces derniers jours, j'ai eu l'occasion de vous refiler les screenshots des nouvelles formes d'ours et de chat de nos amis Druides Taurens et Elfes de la Nuit. On savait déjà que les différents modèles dépendraient de la couleur des cheveux et de celle de la peau. Ce que l'on ne connaissait pas encore, c'était la façon dont les différentes couleurs allaient être associées.

Hé bien c'est désormais chose faite avec ce message disponible sur les forums officiel EU :

Vous avez eu l’occasion de découvrir les nouvelles formes d’ours et de félin des druides, et nous vous proposons de découvrir à quelle couleur de peau des Taurens et à quelle couleur de cheveux des Elfes de la nuit correspond chaque couleur de leurs formes animales. Veuillez noter que nous ayons essayé d’associer chaque couleur de forme animale avec la plus grande attention, mais cette liste peut ne pas être définitive et changer avant le déploiement en jeu de la prochaine mise à jour de contenu majeure.

Toutes les options des couleurs de peau (Taurens) et couleurs de cheveux (Elfes de la nuit) sont listées ci-dessous, suivies des formes animales qui leur seront associées. Le placement de la forme animale sur chacune des captures d’écran apparaît entre parenthèses. Ces captures sont par ailleurs disponibles dans la section « à venir : de nouvelles apparences pour les formes de druide ».

Tauren
  • Peau noire / noire avec ventre blanc / Taches blanches : Ours noir (en haut au centre), félin noir (en haut à droite)
  • Peau gris foncé / gris foncé avec ventre blanc / Taches gris foncé : Ours gris (en bas à gauche), félin noir (en haut à droite)
  • Peau marron-rouge / marron-rouge avec ventre blanc / Taches marron-rouge : Ours brun (en haut à droite), félin rouge (en haut à gauche)
  • Peau marron-jaune / marron-jaune avec ventre blanc/ Taches marron-jaune : Ours jaune (en haut à gauche), félin jaune (en haut au centre)
  • Peau gris clair / gris clair avec ventre blanc / Taches gris clair : Ours gris (en bas à gauche), félin blanc (en bas à droite)
  • Peau marron-gris clair / marron-gris clair avec ventre blanc / Taches marron-gris clair : Ours jaune (en haut à gauche), félin brun (en bas à gauche)
  • Blanc : Ours blanc (en bas à droite), félin blanc (en bas à droite)
Taurène
  • Peau noire / Taches noires : Ours noir (en haut au centre), félin noir (en haut à droite)
  • Peau gris foncé / Taches gris foncé : Ours gris (en bas à gauche), félin noir (en haut à droite)
  • Peau marron-rouge / Taches marron-rouge : Ours brun (en haut à droite), félin rouge (en haut à gauche)
  • Peau marron clair / Taches marron clair : Ours jaune (en haut à gauche), félin jaune (en haut au centre)
  • Peau gris clair / Taches gris clair : Ours gris (en bas à gauche), félin blanc (en bas à droite)
  • Peau gris brun clair / gris brun clair avec ventre blanc / Taches gris brun clair : Ours jaune (en haut à gauche), félin jaune (en haut au centre)
  • Blanc : Ours blanc (en bas à droite), félin blanc (en bas à droite)

Elfes de la nuit (mâle et femelle)
  • Cheveux verts : vert-jaune / vert / vert foncé : Ours violet à crinière verte (en bas à gauche), félin bleu à crinière sombre (en haut à droite)
  • Cheveux bleu clair : bleu-vert / bleu clair : Ours bleu à crinière sombre (en haut à gauche), félin indigo à crinière claire (à gauche)
  • Cheveux blancs : Ours blanc (en haut au centre), félin blanc (en haut à gauche)
  • Cheveux bleu foncé : Ours noir (en bas à droite), félin noir (en bas)
  • Pourpre : Ours rouge à crinière bleue (en haut à droite), félin pourpre (au centre)

Ven 12 Juin - 08:35 (2009) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message du sacré changement pour mes poilus! (druide feral)

Aujourd’hui à 04:00 (2018)
Répondre au sujet    Second Souffle - PVE Confrérie du Thorium Index du Forum » Relations publiques » Actualité WOW + Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation