Second Souffle - PVE Confrérie du Thorium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Guildé] candidature Bouchkour
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Second Souffle - PVE Confrérie du Thorium Index du Forum » Relations publiques » Archives candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
[Guildé] candidature Bouchkour
Auteur Message
bouchkour
Les Membres

Classe: Mage

Message [Guildé] candidature Bouchkour Répondre en citant
Bonjour,

je suis un gnome mage denomé Bouchkour, spé givre lvl 80, couturier (heritage de mon grand pere Wink )

Je joue a wow depuis...3ans a peu pres ( quelques mois avant bc) , sinon irl je suis etudiant a toulouse

J'ai deja des experiences en guildes, certaines bonnes d'autres moins. Je ne suis plus dans ces guildes car soit elles sont mortes par manque d'effectif, soit il y avait une course au stuff tellement poussé que le plaisir du jeu etait un peu gaché....

Je pense trouver dans votre guilde des compagnons gentils et plein d'humour^^, et aussi decouvrir de nouvelles experiences du jeu.

Je suis pret a apporter  ma bonne humeur, ma connerie un peu, de l'aide pour certains bas level, ou faire quelques remplacements si il vous manque du dps pour instance ou raid.

J'ai connu second souffle par un tres bon ami irl qui vous a rejoint il y a peu et qui m'as dit beaucoup de bien de votre guilde.

big up

bouchkour

"se parrave si tu te je alor se rin si tu ve me parle je sui co sur wow bon jeus a toi et merci"
roxxorpgmololstuffkipikdanstonculsinonrien.
Jeu 9 Avr - 10:11 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Avr - 10:11 (2009)
Sheldor
Administrateur

Classe: Druide

Salut, tout d'abord, merci de l'interet que tu nous portes.

tu peux nous dire qui est cet ami mystere?

sinon, ta candidature me semble tres bien,

c'est dingue comme le destin fais bien les choses, notre mage en chef m'a signalé ce matin son "inactivité" pour des raisons professionnelles,

quelques question:

-as-tu un 2e metiers? si oui, lequel? (ce n'est pas une obligation)
-quels sont tes horaires de connections (en moyenne) par semaine? (exemple: dispo 3 soirs de 20h a minuit)
- qu'a tu pu faire comme raid woltk jusqu'a présent?
- as-tu un casque ? (wow audio)

concernant les loots, tu es bien tombé chez nous, c'est vraiment tres "secondaire" je dirais, ce qui nous importe c'est de tombé les boss sur lesquelles ont a du mal.

Jeu 9 Avr - 10:23 (2009) Visiter le site web du posteur
Thyram
Les Officiers

蛇 Serpent

Salut salut !

Merci de poser ta candidature.
Peux-tu néanmoins nous parler brièvement de toi IRL ? Tu es étudiant en quoi ? Quel âge as-tu ? Qu'est-ce que t'aime à part WoW ?

Pour l'humour c'est la mauvaise porte  Evil or Very Mad  (c'est de l'humour Rolling Eyes )

Jeu 9 Avr - 10:26 (2009)
bouchkour
Les Membres

Ben je suis etudiant en premiere année d'histoire de l'art mais c'est un echec, je vais donc devenir etudiant en geographie, je fait 20 ans cet été, j'aime beaucoup la musique (un peu tout...mais bien axé reggae punk), j'adore ecumer les concerts, je fais aussi un peu de skate...je lis beaucoup la presse aussi...j'aime bien la politique Wink

"se parrave si tu te je alor se rin si tu ve me parle je sui co sur wow bon jeus a toi et merci"
Jeu 9 Avr - 10:31 (2009) MSN
bouchkour
Les Membres

Je suis enchanteur (meme pas a 300)

pour les horaires de connections, j'ai pas d'horaire precis, mais si quelques chose est prevu je suis a l'heure! je joue environs 3 soirs par semaine, apres tout depend de ce que je fais irl

jai fait naxx (araignée) 2/3 fois sans succes

j'ai un casque avec wow audio et ts

Jeu 9 Avr - 10:34 (2009) MSN
Sheldor
Administrateur

ok, nous sommes donc sur la meme longueur d'ondes, nous avons un poil plus d'avance que toi (nous avons clean arachnides)

c'est un plus, car je pense que les gens qui ont déja farmé naxx10/25 dans tout les sens doivent se faire chier avec nous.

j'attend d'autres avis, on te donne une réponse assez rapidement.

derniere question: jusqu'a quelle heure tu peux jouer?

Jeu 9 Avr - 10:36 (2009) Visiter le site web du posteur
bouchkour
Les Membres

l'ami mystere est Tarasco ...

Jeu 9 Avr - 10:37 (2009) MSN
bouchkour
Les Membres

Je peut jouer tres tard...par contre pour etre present a 21h il faut que je le prevoit un peu avant, j'ai l'habitude d'arriver vers 22h

Jeu 9 Avr - 10:38 (2009) MSN
bouchkour
Les Membres

Ah un truc que j'ai pas precisé...je deteste le farm...je prefere aller tuer vancleef a poil et a mains nues que passer 2h a farmer telles ou telles compos...

Jeu 9 Avr - 10:43 (2009) MSN
Sheldor
Administrateur

nous ne demandons pas de "Farm" chez nous,

si tu entends farm par: recolter des compos afin de se crafter des trucs entre nous, nous agissons sur la base de la confiance et la camaraderie, regulierement a naxx, je prend mon baton je dez tout ce qu'on ne prend pas et je fais des enchant sur le tas, on se donne/echange des items (potions, flacons, etc) en echange de service rendu, des fois en echange de PO,

etant donné que tu es un ami de tarasco et que nous en sommes tres satisfait j'ai tendance a mettre +1, en revanche, pour 22h, c'est trop tard, nous commençons a 21h mais si tu me dis que tu peux prévoir c'est gerable.

car de 21h a minuit il n'y a déja pas beaucoup de temps (3h c'est peu en raid) alors je me voit mal commencer a 22h.

si ça ne tenais qu'a moi, a 20h nous serions parti. Smile

Jeu 9 Avr - 10:47 (2009) Visiter le site web du posteur
bouchkour
Les Membres

oui, sur la base de l'echange et de l'amitié je suis d'accord.Apres je ne vais jamais farmer pour up mes metiers ou tres peu...je fais en fonction de ce que je loote.
Ce que je n'aime pas c'est que certains sous pretexte d'etre dans la guilde et donc de faire gratuit, demande 3 craft epique dans la journée Wink (sisi ca existe)

Jeu 9 Avr - 11:06 (2009) MSN
Sheldor
Administrateur

lol, a notre décharge, je te rassure, nous avons conscience de ce que represente un craft epiques, et nous n'en allons pas t'en demander.

pour information, nous avons plus ou moins tout les metiers up et disponibles a leurs maximum (sauf ingenierie)

Jeu 9 Avr - 12:11 (2009) Visiter le site web du posteur
Mowk
Les Officiers

鷄 Coq

bonjour Bouchkour,

effectivement 22h c'est trop tard pour nous... surtout en semaine. Par contre, nos raids sont toujours planifiés à l'avance (sauf exception), donc ça ne devrait pas te poser trop de problèmes si je comprends bien. En plus, t'es caster, donc tu pourras profiter de mon aura +5% critiques^^ (on a beaucoup de cacs, ça changera un peu)

+1 pour test

nb. tu peux éditer tes posts si personne n'a encore répondu dans le topic, ça évite de faire plusieurs posts de suite du même auteur Wink

Jeu 9 Avr - 18:11 (2009)
Thyram
Les Officiers

蛇 Serpent

Je pense que la période de test est parfaite pour régler toutes ces petites modalités : +1

Jeu 9 Avr - 19:08 (2009)
Tarasco
Les Officiers

Classe: Prêtre

Arrrrrghhhhhhh, je suis démasqué!

Bon vu que ma période de test est officiellement terminée, je mets un gros

+1
(j'ai dit qu'il serait gros!)

Plus sérieusement, je ne mets pas +1 uniquement parce que nous sommes amis IRl, mais aussi parce que je sais que Bouchkour a l'état d'esprit necessaire pour evoluer sereinement au sein de la guilde.

Bon, bouchkour, t'aimes pas farmer mais il va bien falloir t'y mettre un peu pour t'habiller un minimum: et oui, les videurs à l'entrée de Naax, ils refusent les jeans/baskets! 
Ven 10 Avr - 00:50 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message [Guildé] candidature Bouchkour

Aujourd’hui à 18:05 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Second Souffle - PVE Confrérie du Thorium Index du Forum » Relations publiques » Archives candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation